Pour les animaux

Pour soulager ou aider un animal, je me base sur son comportement. Mon principal outil est le magnétisme. Je peux corriger les axes de l’animal s’il présente des troubles de l’équilibre, des difficultés à se déplacer, etc.

Je peux aussi vérifier l’équilibre des chakras et réactiver ceux qui en auraient besoin.

Le comportement de votre animal peut également soulever des anomalies dans votre lieu d’habitation. Grâce à mes formations de base en géobiologie, je peux percevoir les perturbations éventuelles de votre lieu ou du terrain où évoluent les animaux (box pour les chevaux, chenils, clapiers, etc) et faire appel, par la suite, à un géobiologiste confirmé si les perturbations telluriques sont trop importantes.

ATTENTION ! Pour tous problèmes physiques, l’intervention d’un vétérinaire est indispensable et obligatoire ! Je viens en complément, et non pas en opposition ! Notre objectif commun est le bien être des animaux.

Igor après un soin

Igor parait bien apaisé. J’ai travaillé le recalage de son axe latéral, contrôle des chakras et réactivation du 2eme chakra qui présentait pour moi une petite faiblesse (confirmé par Sophie qui m’explique qu’il contracte des rougeurs au fourreau) et travail sur le méridien intestin grêle et vésicule biliaire. Je vous renvois vers l’article qui parle de son cas.