Qu’est ce que c’est exactement ?

« Le chemin le plus long qu’un Homme ait à parcourir au cours de sa vie est le chemin allant de la tête à son cœur » – Anonyme

Iwanee.png

La communication animale est l’action de se relier à l’animal par télépathie. Les animaux ne sont pas sur le même plan vibratoire que nous. Il suffit de pouvoir capter cette fréquence et de se créer un espace commun et la discussion peut avoir lieu.

Les messages qui me sont envoyés par les animaux se présentent sous forme de phrases, mots, images, signes physiques (douleur, frisson, nausée…) et de ressenti intuitif.

L’animal avec lequel nous partageons notre vie est intimement lié à nous. Il est le reflet de notre personnalité. Il peut avoir des comportements, comme nous, inhabituels ou que nous ne pouvons expliquer : des peurs, traumatismes, fugue, maladies… La connexion avec l’animal va me permettre d’avoir accès à des informations qu’il va falloir décrypter et retransmettre à son compagnon.

Comme l’animal est éponge de vos émotions, vous allez donc également résonner à ces informations et vous allez probablement commencer un travail sur vous-même.

La communication sert aussi à expliquer à votre animal l’arrivé d’un bébé, une nouvelle relation sentimentale, un déménagement, un départ en vacances… Mais également pourquoi on a souvent recours à la stérilisation, etc