Actualités

Rencontre avec Igor

Le 18 mars 2021

Aujourd’hui soin prodigué pour Igor. A chaque fois, face a un animal qui fait 4 à 5 fois mon poids ,toujours la meme sensation d’humilité. J’ai passé une heure et demi de pur bohneur. Travail sur le meridien IG et VB. Rééquilibrage des axes et chakras. Quand on fait un soin , on reçoit autant que l’on donne. Merci à Sophie pour ta confiance, merci à Igor pour ce qui tu m’as appris et pour ce que tu apportes a tes proches, humains ou non humains. Veronique Aiache disait dans son livre: le temps passé avec un chat n’est jamais perdu. Je dirais le temps passé avec un animal n’est jamais perdu.

Le cas de Rose

Bonjour a tous. Ce petit poste a pour but de nous sensibiliser au comportement des animaux dits » perdus ou disparus ».

Comme je l’explique et je tiens toujours le même discours , si vous faites appel à moi pour des animaux qui sont partis du domicile, je ne peux pas vous garantir qu’il reviendra et encore moins le supplier de rentrer. Je n’ai aucun pouvoir sur les animaux et je ne peux pas faire revenir votre animal comme par magie. Mais de temps en temps, il se produit des miracles.

Je vous présente Rose qui s’était éclipsée de son domicile. Après 2 communication animale, j’ai eu des infos sur elle et sa gardienne. J’ai retransmis ces information à cette personne. Certes, il y a des choses que l’on aime pas entendre, qui dérangent, mais je me dois de retransmettre la vérité.

Quatre heures plus tard, je reçois un SMS de cette personne me notifiant que Rose était derrière la porte en train de miauler. Selon les termes exacts, elle a réapparu comme par magie….Coïncidence ou pas, peu importe, Rose était rentrée.

Je suis convaincu qu’un animal qui fugue nous alerte de quelque chose, nous fait passer un message. Je pense que le fait de prendre conscience de ce message peut effectivement aider l’animal a rentrer. Une chose pour moi est certaine et elle s’applique autant aux humains qu’aux animaux: quand on est capable de partir d’un endroit, on est aussi capable de revenir, de rentrer. Mais pour moi, le vrai message à entendre serait peut peut-être celui ci: sommes nous pas nous même en train de nous perdre? Chacun prendra dans ce témoignage ce qui lui parle. J’espère que ce post aidera les personnes dont l’animal a quitté le domicile. Merci aux animaux pour leurs messages puissants, précis, subtils, toujours retransmis avec bienveillance, amour et humilité.

Le site Ton Animal Guérisseur ouvre !

Bienvenue à vous !

Ton animal guérisseur, le site de communication animale ouvre ses portes !

Imaginé par Gilles Mougeotte et crée par Lison Haegi, il vous est désormais possible de vous plonger à travers les lignes de ce site !

Nous vous rappelons que les images utilisées pour sa création proviennent de Gilles lui-même, sont libre de droit ou proviennent du site du photographe Philippe Guldeman. Merci de respecter les différents auteurs !

Sur ce, nous vous souhaitons une agréable visite sur TonAnimalGuérisseur.com !